Comment combiner la couleur de vernis et de vêtements?

Avant de vernir vos ongles avec un certain couleur de vernis à ongles, vous devez décider de ce que vous allez porter aujourd’hui. Curieusement, tous les vernis ne conviennent pas à une tenue particulière. Nous vous suggérons d’étudier les règles de combinaison.

Combiner le vernis rouge

Le vernis rouge c’est un classiqu de la manucure et se combine avec de nombreuses tenues. Tout d’abord, les tenues de soirée et les robes. Le vernis rouge s’harmonise parfaitement avec les robes féminines et les costumes stricts. En ce qui concerne les couleurs, il est préférable de combiner le vernis rouge avec une palette classique: gris, noir, blanc. Envie de contrastes? Portez une manucure rouge avec des vêtements beiges et sable, ainsi que des tenues totalement noires.

Combiner les vernis neutres

Beige et autres: les vernis neutres sont universels et conviendront à presque toutes les tenues: été, hiver, classique, romantique, décontracté, etc. De plus, la manucure nue est une tendance de la saison que beaucoup de stars utilisent avec joie.

Combiner les vernis brillants

Les vernis brillants (violet, vert, rose, etc.) sont généralement associés à tout accessoire ou partie de vêtement. Si vous avez choisi le vernis verte, ajoutez un collier vert ou une broche verte.

Combiner les vernis sombres

Le vernis noire (et d’autres teintes sombres) crée une emphase étonnante sur les mains et les doigts, alors prenez soin des accessoires élégants: bracelets, bagues et montres. En ce qui concerne les vêtements, le vernis noir va bien avec les nuances neutres et une palette gothique.

Le vernis noir n’est pas un bon ami des vêtements bruns – une telle union n’est pas considérée comme harmonieuse. Il est préférable de porter des vernis foncés sur les ongles courts et de forme carrée. Les teintes foncées les plus en vogue à l’automne 2018: la cerise, la prune, le chocolat, le vin.

Autres combinaisons

Il existe également des combinaisons plus audacieuses de vernis et de vêtements, par exemple violet avec jaune, rouge avec vert. À quoi ça ressemble dans la vie: une robe pourpre et des soucis jaunes sont brillants, juteux et élégants. Mais vous aurez besoin de mettre davantage l’accent sur les ongles jaunes. Par exemple, des bijoux ou des accessoires – un sac, des chaussures ou un foulard.

Une combinaison intéressante de nuances de la même couleur sera, par exemple, le bleu avec l’azur, le jaune avec l’orange, le rouge avec le bordeaux, etc.